Postulation GS (Dark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation GS (Dark)

Message par [DEV]SexyDead le Lun 17 Mar - 19:01

Nom ?

Nom du pseudo ?

Âge ?

pourquoi voulez vous être GS ? 

avez vous Skype ?
[DEV]SexyDead
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://shaiya-anonymous.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation GS (Dark)

Message par [GS]Misuka le Mer 19 Mar - 21:01

Hello hello.

Nom: Je m’appelle Laure.
Nom du pseudo: Misuka Very Happy 

Pourquoi je voudrais être [GS] Pour aidé les joueurs, après mon experience de huit ans de jeu j'aimerais découvrir ce lieu! Informé les joueurs, leurs répondre a touts sorte de questions(pas privée). Faire des petits MM (cache-cache un exemple).

Oui j'ai skype (ruki.00)

good regards!
[GS]Misuka

Message par MsNazo le Dim 23 Mar - 20:06

Bonsoir ou bonjours à toute & a tous

_ Nom IG : MsNazo

_ Skype : xxdark.pro

_ Âge : 15 ans ( Je suis mature pas chercheur d'embrouille , et mon anniversaire et le 27 novembre. )

_ Pourquoi devenir [GS] ?

Tout d'abord je me présente ,
mon nom de famille et Hochart et mon prénom Jason ,
j'habite à coté de Paris , Après mon expérience vécu sur les serveur privée et en principal (Prototype) , J'aimerai découvrir le monde des GS , du staff.

Le serveur n'est pas encore ouvert met je connais déjà extrèmement bien le DEV_Nutella_ qui et joueur avec moi sur un autre jeu , nommé ( WolfTeam FR ) et j'aimerai faire connaissance avec vous tous sur skype .

Je joue depuis maintenant 3 ans sur ( Shaiya FR ) d'aeria games , et j'ai débuté les serveurs privées il y a 1 ans sur Shaiya FR j'étais très bien aimé de tout le monde pas tout le temps j'avez quelque ennemie , mais au fur & a mesure , nous nous sommes très bien entendu et j'avez fais plusieurs tickets concernant aeria games pour faire mon post et devenir GS . il avez refusé a cause de mon âge , j'avais 13 ans , et maintenant j'aimerais réellement vous venir en aide sur Anonymous , j'éspère vraiment que vous aimerais ma candidature .

Je serais un très bon [GS]MsNazo , je répondrais au joueur connecté me demandant des questions , je resterais ponctuel et assidu envers les joueurs , et j'essayerais d'empéchez tout conflits avec les joueurs côté DARK , J'éspère vous parlais d'ici mercredi 26 mars avant l'ouverture .

Nutella ma aussi parlé d'une BETA , je vous aiderais si il faut aidé , et aussi en tant que GS j'organiserais de très bon évent voir même des nouveautés , et j'aiderais énormément les joueurs DARK en essayant de la rendre meilleur que les LIGHTS  Very Happy  .

Je suis quand même une personne , drôle , con (parfois) , réaliste qui ne ment pas , ou parfois (IRL).
Voilà j'ai un peu prêt tout dis , j'éspère réellement vous avoir tout dis du moins & a dans quelque jours Smile bonne création de serveur.

Et par dessus tout je tient surtout à devenir GS pour plusieurs raison , c'est que j'ai étais refusé quand j'avais 13 ans , donc j'éspère être pris maintenant , j'aime aidé les joueurs , faire la modérations etc... et puis voilà.

Dernière édition par MsNazo le Dim 23 Mar - 21:03, édité 1 fois (Raison : Fail)
MsNazo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Azadrus

Message par [DEV]DamZiii le Lun 31 Mar - 5:39

merci a tous pour ces postulation les 2 GS on étaient prit sur ce désoler du retard
Wink

[DEV]DamZiii

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut